Le service Kabin

Offre

  • Que propose Kabin ?

    Kabin met à votre disposition le plus petit espace de co-working en libre service, accessible dans un Etablissement Recevant du Public (ERP), tels que : gares, centres commerciaux, aéroports....

  • Que propose Kabin ?

    Kabin met à votre disposition le plus petit espace de co-working en libre service, accessible dans un Etablissement Recevant du Public (ERP), tels que : gares, centres commerciaux, aéroports....

  • Quels sont les services proposés ?

    La Kabin est un espace confidentiel et insonorisé. Le système de ventilation assure une ambiance intérieure saine. Pour assurer votre confort de travail, un accès wifi et un ensemble de connectiques (prise, ports USB et USB-C) vous sont dédiés pendant l'entièreté de votre réservation. Enfin la modulation des lumières intérieures et la gestion de la climatisation vous sont proposées depuis l'application.

  • Comment réserver la Kabin?

    La réservation s'effectue directement via notre application disponible sur les stores: Apple Store et/ou Google Store.

  • Ou sont localisées les Kabin ?

    Pour le moment, nous vous accueillons dans 3 établissements : Mairie du 17ème arrondissement de Paris (75017), So Ouest - Levallois-Perret (92300), Centre Commercial Auchan - Avignon Le Pontet (84130).

  • Comment la Kabin est elle nettoyée ?

    La Kabin est nettoyée quotidiennement par nos prestataires habilités en dehors de ses horaires d'ouvertures. En cas de besoin dans la journée, une équipe intervient sur demande.

Sécurité

  • Est-ce que les portes sont sécurisées ?

    L'accès aux déverrouillage des portes vous est dédié pendant toute la durée de votre plage de réservation : depuis l'extérieur, via l'application, à travers le slider d'ouverture, ou le digicode dédié. Depuis l'intérieur : via l'application ou en utilisant la poignée mécanique. Le verrouillage des portes s'opère en 3 secondes après fermeture.

  • Quelles sont les mesures sanitaires ?

    La Kabin est munie d'un purificateur d'air en UVA permettant d'éliminer les virus présents dans l'air. Un détecteur de COV déclenche un nettoyage spontané de l'air ambiant de la Kabin dès lors que les seuils d'alertes sont atteints. Les surfaces sont traitées avec un anti-microbien permanent (Liquid Guard). Le port du masque est fortement recommandé lorsque vous partagez la Kabin pour vos temps de réunion.

Service Client

  • Comment contacter les équipes Kabin ?

    L'équipe Kabin se tient à votre disposition, du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00. Mail : serviceclient@kabin.fr, Tel : 01 84 60 11 07.

Application

Inscription

  • Quelles sont les conditions d'inscription ?

    Pour vous inscrire au service Kabin, vous devez être majeur (18 ans minimum) et posséder un smartphone. Afin de garantir le maximum de sécurité d'utilisation à nos lieux d'accueil, votre identité devra être confirmée via un processus de validation digitale.

  • Quels sont les documents nécessaires à l'inscription ?

    Un document officiel d'identité (Permis de conduire, Passeport, Carte Nationale d'Identité) en cours de validité vous sera demandé pour procéder et valider votre l'inscription.

Mes informations

  • Comment supprimer mon compte ?

    Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte et récupérer l'ensemble de vos données en adressant une demande simple par e-mail à notre service client : serviceclient@kabin.fr.

  • Dois-je ajouter un moyen de paiement ?

    Le moyen de paiement (Visa, Mastercard, AMEX) est obligatoire pour procéder à la réservation d'un créneau Kabin puis procéder au paiement de votre réservation. Si vous bénéficiez d'un code promo, l'ajout de votre moyen de paiement reste obligatoire. Il vous est possible d'ajouter et de nommer vos différents moyens de paiement, ainsi que d'en attribuer 1 par défaut.

  • Dois-je ajouter une adresse de facturation ?

    L'adresse de facturation est à ajouter en amont de la réservation si vous souhaitez recevoir une facture personnalisée. Il vous est possible d'ajouter plusieurs adresses et de les nommer, ainsi que d'en sélectionner une par défaut. L'adresse de facturation n'est pas obligatoire pour valider la réservation.

  • Puis-je modifier mes informations personnelles ?

    Depuis votre espace "mon-profil" dans l'application, il vous est possible de modifier vos informations personnelles : Nom / Prénom / E-mail / Mot de passe.

  • Puis-je modifier mon mot de passe ?

    Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe depuis la section "mon-profil" dans l'application. Si vous ne vous souvenez plus de celui-ci lors de votre connexion, il vous est possible, de le modifier selon la procédure "mot de passe oublié".

Réservation

  • Quelles sont les heures d'ouvertures des Kabin ?

    Les Kabin disposent de leur propre planning d'ouverture selon les accords établi avec leur établissement d'accueil. A travers le module de réservation, il vous est possible de consulter et sélectionner le jour et les heures de réservations de votre choix.

  • Quelles sont les modalités de reservations des Kabin ?

    Afin de pouvoir réserver votre Kabin, il vous faut disposer d'un profil validé (sauf disposition particulière), un moyen de paiement actif ainsi que la validation de nos Conditions Générales d'utilisation.

  • Comment utiliser mon code promo ?

    Le code promo est à utiliser dans le module de booking directement à la suite de la sélection de la plage horaire souhaité, avant de procéder à la réservation.Celui-ci mettra à jour le coût total de la réservation, en fonction des conditions qu'il lui sont liées (% de réduction, nombre d'utilisation et durée de validité).

  • Comment obtenir ma facture d'achat ?

    A la suite de la validation de votre réservation, un e-mail de confirmation avec une facture d'achat vous est envoyé sur l'adresse e-mail indiquée dans votre profil. Attention, dans le cas ou la réservation est gratuite la facture d'achat ne sera pas jointe à l'email de confirmation. Dans le cas ou vous auriez besoin d'un duplicata, merci de vous rapprocher par e-mail de notre service client (serviceclient@kabin.fr).

  • Comment annuler ma réservation ?

    Vous pouvez annuler votre réservation depuis la page d'accès à la Kabin. Les modalités de remboursement sont soumises à la tarification suivante : 24h avant le début de la réservation:  100%. 12h avant le début de la réservation : 50%. Moins de 12h avant le début de la réservation:  0%. No-show : 0%.

  • Comment accéder à mes réservations ?

    Depuis le menu vous pouvez accéder à la section "mes-réservations". Celle-ci vous listera l'ensemble des réservations à venir et passées. Vous pourrez cliquer sur la réservation "à venir" souhaitée pour accéder aux informations de réservation et de déverrouillage.

Accès à la Kabin

  • Comment accéder à la Kabin ?

    Suite à la réservation, la page d'accès à la Kabin vous précise l'adresse et l'itinéraire à suivre pour vous rendre vers la Kabin. Le minuteur en bas de page se transforme en slider ("bouton glissant") d'ouverture de portes dès que votre réservation commence. Veillez à vous trouvez à proximité directe de la Kabin lors de l'ouverture des portes.

Check-in

  • Comment procéder au check-in ?

    Dès la première ouverture de porte vous êtes invité à procéder au check-in depuis l'application. Cette étape va vous permettre de constater l'état général de la Kabin et de procéder au signalement d'une anomalie, le cas échéant, avant le début de votre session. Attention, il est important de noter que lors du déverrouillage, les 2 portes battantes le sont pendant 3 secondes.

  • Comment reporter une anomalie ?

    Vous pouvez reporter directement une anomalie lors du check-in depuis l'application et envoyer jusqu'a deux photos pour appuyer votre déclaration. Notre service client se rapprochera de vous par la suite pour donner suite à cet incident.

Session

  • Quelles sont les options/services ?

    A la suite du check-in, installez vous confortablement et retrouvez sur l'application : le code wifi, votre digicode unique, la modulation de la lumière, l'activation de la climatisation.

  • Comment remonter une anomalie ?

    Si vous constatez un dysfonctionnement (wifi, lumière,...) ou une gêne lors de votre session, contactez directement le service client par téléphone (01 84 60 11 07).

Check-out

  • Préparation de la fin de la réservation

    Quelques minutes avant la fin de votre réservation, vous serez invité à rassembler vos affaires et quitter la Kabin. Via l'application, certifiez que vous n'avez rien oublié, envoyez une à deux photos de la Kabin propre et jetez vos déchets dans la poubelle à proximité de la Kabin.

Conditions d'utilisation

  • Quelles sont les pénalités en cas de mauvais usage?

    En cas de mauvais usage (dépassement du créneau de reservation, Kabin laissée dans un mauvais état, dégradation du matériel,...), des frais supplémentaires vous seront appliqués. Retrouvez l'ensemble des pénalités dans nos Conditions Générales d'utilisation Kabin se réserve le droit de bloquer les comptes des utilisateurs contrevenants aux règles d'utilisation et/ou d'hygiène.